❀ Mon stock Cheveux/Visage pour les années à venir!

Pfiou… J’avais déjà un peu exagéré les semaines précédant mon départ en vacances mais les vacances elles-même n’ont pas aidé!

J’ai craqué sur certains produits (qui de plus sont des produits que je ne trouve pas en France et que je n’avais jamais testés encore)  et j’ai agrandi mon stock, qui devrait me suffire pendant les 9 prochains mois, si c’est pas plus! ;-)

Alors j’ai surtout abusé de shampoings/après-shampooing  et produits nettoyants visage.

Commençons par les cheveux:

Mon stock ACTUEL est le suivant:

Image

Alors j’ai des produits déjà entamés, certains à plus de la moitié, d’autres juste un peu, et enfin des nouveaux venants.

Parmi les produits entamés à moitié, on compte: le shampooing+AS Beauty Without Cruelty  dont j’avais fait une revue, le shampooing+AS Acure, le shampooing Melu de Davines  dont j’ai fait la revue il y a quelques jours.

Parmi les produits entamés depuis peu, il y a : le shampooing à l’Amla de Better Botanicals, et le shampooing éclaircissant à l’eau de mer de Institut Claude Bell.

Enfin, les nouveaux arrivants (ou pas utilisés) sont: le shampooing+AS Aussie, que j’ai eu pour VRAIMENT pas cher en Espagne et que je n’avais jamais testés. J’ai donc le shampooing Miracle Hydration à l’huile de noix de Macadamia Australienne, et l’après-shampooing Miracle Light à l’houblon australien (jamais entendu parler!). Avec ceci, j’ai le shampooing+AS de Rituals au Shikakai et la rose indienne. Et enfin, le petit lot de produits Leonor Greyl que j’ai achetés avant mon départ en vacances mais que je n’ai toujours pas testés.

Je vous rassure, je n’ai pas laissé tous ces flacons envahir la cabine de douche, mes parents perdraient totalement la boule s’ils voyaient tous ces produits!! Je vais d’abord terminer les produits entamés et au fur et à mesure je commençerai les autres. Chaque chose en son temps! :-)

J’aurai un peu de temps cette semaine donc j’essaierai de faire un récapitulatif de tous les ingrédients de chaque produit, pour voir exactement de quoi ils sont faits et si les composants sont bons ou non. Le site La Vérité sur les Cosmétiques est vraiment super et je m’intéresse de plus en plus à la composition des produits que j’achète.

Passons maintenant aux produits nettoyants visage:

Mon stock actuel est le suivant:

Image

J’ai un gel nettoyant Beauty Without Cruelty aux AHA que je termine bientôt,  un gel nettoyant Sampar que j’ai utilisé à moitié environ, et j’ai acheté d’autres produits en Espagne!

Qui sont: « Rare earth Deep pore Daily cleanser » de Kiehl’s, donc le gel nettoyant, accompagné du tonique « Pore refining » à l’argile blanche d’Amazonie. J’ai également acheté une miniature (75mL) de l’ « Ultra Facial Oil-free Cleanser » de Kiehl’s toujours.   Enfin, j’ai acheté une miniature (30mL cette fois-ci) du Creamy Foam Cleanser (« nettoyant visage de luxe sans savon ») de Rituals, à la fleur de lotus et extrait de moringa (ça sent bon!)

Soit 4 nouveaux produits niveau nettoyants visage! De quoi me nettoyer la peau pendant les 8 prochains mois! :)

Voili voilou, c’était juste un rapide article  pour vous dire que si vous me voyez rédiger un article sur un produit cheveux ou visage que j’aurai acheté dans les jours qui viennent, je vous demande de m’engueuler bien comme il faut! ;-)

Un commentaire? C'est par ici ;-)